un_style_fleuri-02-2
Dans ce salon, la délicatesse des motifs et des harmonies de couleurs crée une atmosphère vitaminée à la fois recherchée et sophistiquée qui contraste avec le côté brut des revêtements en béton. Le canapé est un système modulaire composable à l’infini à partir de coussins d’assise et de dossiers droits et d’angles. Tous les éléments sont capitonnés, matelassés et réalisés à la main. Tissus Kenzo Takada, collection No Gaku, prix sur demande, chez roche bobois.

Couleurs chatoyantes et motifs fleuris prolongent quelque peu l’été. La déco gagne en bonne humeur et en chaleur. Mobilier, accessoires et textiles très nature s’épanouissent

un_style_fleuri
L’escalier invite à se poser. Sur le mur gris, une fleur en laiton peint s’épanouit largement, de 1 080 DH à 1 480 DH selon la taille. Une petite table d’appoint en faïence vert anis est posée sur la marche, 2 100 DH. Au-dessus, un coussin bleu indigo 40 x 40 cm, 450 DH, l’ensemble Le labo.
Coussin fleuri, en fibres mélangées et en velours de coton, 40 x 40cm, 990 DH, Sia. Dans le vase en branchages, 1 190 DH, une branche d’orchidée, 290 DH, Sia.

 

Reportage Hélène Auvinet Benhaïm
Photos DR et Abderrahim Annag