Boffi | De Padova: l’histoire de son showroom à Casablanca

La prestigieuse enseigne italienne de cuisine, bains et rangements a inauguré son premier showroom cet été à Casablanca. Invitation à découvrir le "new way of living" développé par la firme italienne.

L’histoire de Boffi commence en 1934 avec la conception et la réalisation de cuisines. Contemporaines, innovantes et toujours de très hautes qualité, elles sont produites en Italie et équipées des systèmes technologiques les plus ingénieux. Peu à peu, sous l’impulsion de Roberto Gavazzi, le président du groupe, et de son designer en chef Piero Lissoni, l’entreprise s’est lancée dans la création de salles de bains et dressings.

A propos
Roberto Gavazzi est le président du groupe Boffi | De Padova.
Il a procédé à l’inauguration du Boffi Studio Casablanca.

En fusionnant avec De Padova en 2015, Boffi devient une référence incontournable du global design. Au total, ce ne sont pas moins de cinq marques distinctes mais complémentaires qui gravitent autour de Boffi et permettent à ses équipes de maîtriser la création de l’ensemble des espaces qui leur sont confiés.

Le showroom est pensé comme un loft contemporain. Style industriel, lignes épurées et matières nobles caractérisent les cuisines, salles de bains, dressings et autres espaces de vie dans une atmosphère sobre et feutrée.

Implanté au cœur d’une capitale économique en pleine restructuration, Boffi Studio Casablanca prend l’allure d’un loft aux lignes résolument contemporaines et aux accents industriels. Situé à l’entrée de la ville, le showroom recevra aisément les clients en provenance de Rabat, Marrakech ou d’autres villes du royaume. L’objectif est d’y inviter les clients à se projeter dans l’univers Boffi.
Invitation à découvrir le « new way of living » développé par la firme italienne, cette nouvelle adresse promet de redessiner les contours d’une cuisine à la fois inventive, sophistiquée et sobre qui répond aux attentes actuelles les plus pointues. 

Boffi Studio Casablanca
411 route d’El Jadida, quartier Oasis
Tél.: 05 22 25 32 32 – www.boffi.com

Inscription à la Newsletter

Un valet en bronze dessiné par Isabelle Stanislas et fabriqué par les Ateliers Bataillard, une ferronnerie d’art centenaire. Le long du mur, une série de photos de voyage de son ami Jérôme Petit.