DR
En collaboration avec l’architecte d’intérieur Jihane Bensaid, l’équipe Roche Bobois Marrakech a entièrement réalisé l’aménagement outdoor du restaurant Casa Lalla, aux abords du lac de Lalla Takerkoust. Dans un esprit bohème chic invitant à la flânerie, la célèbre enseigne de mobilier a mis en œuvre quelques-unes de ses collections les plus iconiques pour permettre aux hôtes de passer un agréable moment de partage.
Les terrasses verdoyantes du restaurant ont pris une allure particulièrement élégante sous la houlette de Jihane Bensaid.
Les canapés Mah Jong outdoor ont montré toute l’étendue de leur modularité et des possibilités d’agencement qu’ils offrent. Confortables, élégantes et habillées avec style, les larges assises du Mah Jong s’assemblent selon l’envie et sont idéales pour se détendre. Peu importe la configuration de l’espace, elles savent lui donner un sens particulier.
Les canapés Mah Jong ont savamment été mis en scène pour créer des espaces de détente pour les convives.
Roche Bobois à choisi de mettre bout à bout les tables Paramètre et de les accompagner des chaises Ava afin de créer une superbe tablée et réunir tous les hôtes pour un moment convivial.
À l’heure du repas, pour permettre aux hôtes de se réunir et d’échanger tout en restant confortablement installés, Roche Bobois a choisi d’assembler les tables Paramètre outdoor. Les chaises Ava au design contemporain ont trouvé leur place autour de cette grande tablée, apportant une touche certaine de sophistication.
Pour faire de cet événement un moment unique, Roche Bobois a déployé tout son savoir-faire et a conçu un cadre tout à la fois luxueux, bucolique et confortable. Un écrin réalisé sur mesure, qui met à l’honneur le « french art de vivre » !
Sarah Zaïd