Photos DR
Évoquant l’ère glamour des années 50, ce palace emblématique accueille désormais ses hôtes dans un cadre ayant fait peau neuve, conjuguant luxe et modernité.
« 149 chambres, suites et appartements privés, trois restaurants Signature dont un au 23ème étage avec une vue à 360° sur la ville et l’océan, des espaces spa & fitness sur deux étages, un centre de conférences et une salle de bal… Une nouvelle histoire commence, la légende continue« , détaille le Royal Mansour dans un communiqué.
L’essence de l’excellence
Des matériaux somptueux tels que du marbre, de la marqueterie de bois nobles, de riches étoffes et des luminaires au design exclusif se conjuguent à une sélection d’oeuvres d’art. Les 149 chambres, suites et appartements privés sont des sanctuaires de raffinement, où chaque détail est soigneusement pensé.
Un panorama époustouflant
Vue à couper le souffle depuis le restaurant La Grande Table Marocaine.
Au 23ème étage, les convives peuvent vivre une expérience culinaire unique dans l’un des trois restaurants Signature, offrant une vue panoramique à 360° sur la ville et l’océan Atlantique. Les installations spa & fitness sur deux étages, invitent quant à elles à la détente et au bien-être.
Le sushi bar du Royal Mansour
Casablanca en toile de fond
Niché au cœur d’une ville en constante évolution, le palace incarne l’essence même du luxe moderne, tout en honorant les traditions et l’histoire de Casablanca.
La Brasserie du Royal Mansour
Le Royal Mansour Casablanca s’impose comme le nouveau symbole de l’excellence hôtelière, et incarne la promesse d’un avenir radieux pour la Ville Blanche.