À la 1-54, African Arty dévoile l’œuvre majeure de Rahoule

Après le succès retentissant de sa rétrospective à Casablanca, l'œuvre d'Abderrahmane Rahoule s'apprête à conquérir un nouveau public lors de la foire 1-54.

African Arty dévoilera une sélection pointue des créations de l’artiste dans le cadre somptueux de La Mamounia, du 30 janvier au 2 février 2025.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par 𝐀𝐅𝐑𝐈𝐂𝐀𝐍 𝐀𝐑𝐓𝐘 – 𝐂𝐀𝐒𝐀𝐁𝐋𝐀𝐍𝐂𝐀 (@african.arty)

Ce solo show offre un regard inédit sur le travail de cet artiste casablancais, dont les créations transcendent les frontières entre peinture et sculpture. Les visiteurs de la 1-54 pourront notamment découvrir des pièces majeures comme son œuvre sans titre de 1973 et « La Marche » (1982), témoignages éclatants de sa maîtrise artistique.

Abderrahmane Rahoule – Sans Titre, 1973 – Technique mixte sur papier – 50×48 cm

Le choix de présenter Abderrahmane Rahoule à la 1-54 résonne particulièrement avec l’esprit de la foire, qui célèbre la richesse et la diversité de l’art contemporain africain. Une opportunité exceptionnelle de découvrir le travail de cet artiste visionnaire dans le cadre prestigieux de La Mamounia.

Informations pratiques :

  • Du 30 janvier au 2 février 2025
  • La Mamounia, Marrakech
  • Stand African Arty

Inscription à la Newsletter

Un valet en bronze dessiné par Isabelle Stanislas et fabriqué par les Ateliers Bataillard, une ferronnerie d’art centenaire. Le long du mur, une série de photos de voyage de son ami Jérôme Petit.