Un nouveau carrefour créatif à l’horizon
Paris s’apprête à accueillir une toute nouvelle scène dédiée au design et à la décoration d’intérieur. Du 6 au 8 septembre 2025, le salon WHO’S NEXT HOME ouvrira ses portes à la Porte de Versailles, offrant une plateforme inédite aux créateurs et marques qui redéfinissent l’art de vivre contemporain.
Cette première édition, intégrée au célèbre salon Who’s Next, réunira une cinquantaine de marques et studios innovants qui façonnent les nouvelles tendances de l’univers maison, parmi lesquels BANG, FLANER, LÉONOR BERRHAR, NINETYONENINETYTWO, PAPIER AND CO, SABRE PARIS, TO:FROM, TRAGA et VALLEBELLE.
Un nouveau salon dédié au design d’intérieur
WHO’S NEXT HOME sera l’occasion de découvrir les dernières tendances européennes en matière de design d’intérieur et d’explorer les innovations dans le secteur de la décoration.
À la croisée de la mode et de la maison
Selon Frédéric Maus, Directeur Général de WSN, « WHO’S NEXT HOME est né de notre envie de créer un lieu où la création peut s’exprimer librement, au croisement de la mode, du design et de l’artisanat. C’est une réponse à l’évolution des attentes, des espaces de vente et des manières de consommer l’accessoire d’intérieur. »
Cette vision reflète les transformations actuelles du retail, où les frontières entre mode et maison s’estompent au profit de concept stores hybrides, de boutiques lifestyle et de pop-ups multi-univers. Le salon répond à cette tendance en proposant un espace où les différents univers créatifs peuvent dialoguer.
Plus qu’un salon, une expérience immersive
Pensé comme un véritable « shop in shop » au sein du salon principal, ce nouveau secteur proposera une immersion complète dans un univers créatif en mouvement, où l’esthétique, l’artisanat, l’innovation et la narration se rencontrent.
WHO’S NEXT HOME et Maison et Objet : deux salons complémentaires
WHO’S NEXT HOME se déroulera du 6 au 8 septembre 2025 à la Porte de Versailles, en parallèle du salon Maison et Objet qui aura lieu du 4 au 8 septembre à Villepinte. Cette programmation simultanée permet aux professionnels de visiter les deux événements lors d’un même séjour à Paris.
Alors que Maison et Objet présente un panorama étendu de l’industrie avec ses pavillons dédiés aux différents univers de la maison, WHO’S NEXT HOME adopte une approche plus ciblée, en présentant une sélection de marques émergentes et de créateurs au croisement de la mode et du design d’intérieur.