Buffet Houria, Collection World Harmony chez Lyn
World Harmony c’est une collection qui est en phase avec les valeurs de Lyn Home Harmony. Une démarche en faveur de l’humanité et pour la paix. Ce projet humaniste tient à cœur aux deux associées de Lyn : Nada Benayad et Amina Amouri.
Nada Benayad et Amina Amouri, deux passionnées à la tête de Lyn Home Harmony. Les deux associées s’engagent à reverser les bénéfices des ventes de la collection World Harmony à une association venant en aide aux civils palestiniens.
Succès au rendez-vous
Depuis le lancement de cette collection de poterie et de mobilier inspirée du Keffieh palestinien, les demandes n’ont cessées d’affluer. Si bien que les deux partenaires, ont dû relancer la production de quelques pièces phares telles que les verres Lotf et les mugs Farah aux motifs noirs et blancs. Totalement faite main et 100% marocaine, cette ligne en édition limitée est réalisée en partenariat avec Poterie Serghini. Forts de « 190 ans de tradition et d’innovation dans l’artisanat marocain. Les designs uniques incarnent l’unité, la diversité et la quête de paix dans le monde ».
Lyn Home Harmony, un projet célébrant la diversité
Toutes deux guidées par une passion commune et un désir de « célébrer les différences« , Nada et Amina souhaitent insuffler à Lyn une créativité sans frontières. Ainsi, la marque imagine un monde sans « limites culturelles à travers la conception de meubles uniques, invitant ainsi chacun à explorer et à apprécier la richesse du design mondial ».
Après avoir quitté son métier de communicante institutionnelle afin de se consacrer à Lyn, Nada Benayad relance son activité avec sa nouvelle associée Amina Amouri, issue du secteur de la banque d’affaires. Ensemble, elles ont travaillé cette collection de tout leur coeur et sont en train d’en préparer une nouvelle qui devrait bientôt voir le jour. « Chaque collection que nous créons est différente de l’autre. Elles ne se ressemblent pas et appartiennent à des univers qui sont complètement différents et toujours inspirées des cultures du monde», indique Nada.