Four Seasons Private Residences, un projet d’exception signé Studio De.Tales et Roche Bobois

Une étroite collaboration entre Roche Bobois et le cabinet international d'architecture et de design Studio De.Tales a permis de réaliser un projet d'exception.

Une étroite collaboration entre Roche Bobois et le cabinet international d’architecture et de design Studio De.Tales a permis de réaliser un projet d’exception. Le prestigieux groupe hôtelier Four Seasons a eu l’idée de réunir ces deux grands noms du design afin d’aménager un appartement de luxe dans l’une de ses résidences privées.
L’ensemble hôtelier déployé sur un peu moins de 19 000 mètres carrés comprend quatre-vingt-cinq unités et des espaces communs situés au M Avenue, au cœur du centre touristique et résidentiel de Marrakech.

Igor Rebosio et Giuseppe Varsavia les fondateurs du studio De.Tales ont imaginé un projet très actuel superposant modernité et inspirations marocaines avec pour priorité les normes haut de gamme du groupe et sa vision unique de l’hospitalité.
Dans les espaces de vie et les chambres, une élégante base neutre soulignée de noir sert d’écrin au mobilier Roche Bobois. Dessinés par des designers célèbres qui font le succès de la marque, les meubles insufflent un caractère très contemporain à l’aménagement intérieur et extérieur.

Chaque élément a été soigneusement choisi et intégré par l’architecte d’intérieur Jihane Bensaïd pour un mode de vie sophistiqué, élégant et confortable reflétant le goût des clients les plus exigeants. Tapis et coussins se déclinent en rouge, bordeaux, jaune curry, vert olive, créant une atmosphère très chaleureuse qui se prolonge sur la terrasse en osmose avec la nature, où d’agréables relax et fauteuils baignent dans une végétation luxuriante.
L’exception artistique est également de mise en mettant en avant les chefs-d’œuvre de peintres marocains et internationaux de renom ainsi que des objets précieux et recherchés sélectionnés dans les meilleures galeries d’art et de design locales.

Four Seasons, Av. de la Ménara, Marrakech

Inscription à la Newsletter

Un valet en bronze dessiné par Isabelle Stanislas et fabriqué par les Ateliers Bataillard, une ferronnerie d’art centenaire. Le long du mur, une série de photos de voyage de son ami Jérôme Petit.