Son architecture moderne, son élégance intemporelle et le service personnalisé qu’il propose en font la nouvelle adresse pour une expérience mémorable. Sa vue sur la piscine qui semble se déverser dans la mer est un ravissement pour les yeux. Les intérieurs jouent la carte de la sobriété. Les matières nobles comme le bois ou le marbre dessinent des lignes géométriques et des courbes. Elles créent une ambiance exceptionnelle.
Du bois, du marbre, de la géométrie au niveau des luminaires mais aussi de la douceur, des teintes de beige, une pointe de Terracota dessinent un espace raffiné et minimaliste.
De grandes bibliothèques composées d’objets modernes et monochromes résonnent avec le mobilier design. Le lobby met en avant des œuvres d’art méticuleusement sélectionnées. Un espace luxueux et minimaliste conçu dans une palette sobre qui révèle cette sélection artistique.
Pour ce qui est de l’hébergement, les 120 chambres vont de 38 mètres carrés pour la Chambre Deluxe à 632 mètres carrés pour la Suite Royale. Elles sont déclinées dans des teintes douces comme le beige, le bleu outremer ou le vert pin.
DR
Au lobby ou dans une des chambres, l’appel de la mer sera fort. Si vous plissez les yeux, vous aurez l’impression d’être dans un magnifique paquebot pour une croisière de rêves. Lors de votre séjour, l’excellence culinaire sera au rendez-vous.
Le Feuillage, La Brise Brasserie, L’Oursin Pool Bar & Lounge vous proposeront un voyage gustatif et sensoriel inoubliable. Des moments sublimés par un coucher du soleil tout aussi exceptionnel que le Conrad Arzana.