Le 4 décembre dernier, lors d’une soirée évènement en présence de Taylan Süer, Directeur Général de Philip Morris Maghreb, avait lieu le lancement de la dernière version d’IQOS ILUMA. Afin de rendre hommage à la richesse de l’art et de la culture afro-amazigh, Phillip Morris a fait appel au talent de Yassine Morabite pour transformer une gamme d’accessoires en véritables œuvres d’art.
Un partenariat inédit
Ce partenariat inédit a pour objectif de reconnaître dans l’art marocain une source d’inspiration intarissable. En fusionnant authenticité culturelle et modernité, PMI souhaite honorer l’héritage artistique afro-amazigh tout en marquant un tournant dans l’expérience du tabac à chauffer avec IQOS ILUMA. Un dispositif avant-gardiste conçu pour les fumeurs adultes qui souhaiteraient continuer à fumer sans ressentir les méfaits de la cigarette traditionnelle.
Yassine Morabite, un artiste visionnaire
Styliste de talent, designer et dessinateur depuis son plus jeune âge, Yassine Morabite a toujours rendu hommage à son héritage afro-amazigh.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Yassine Morabite (@yassine.morabite)
Désormais nom incontournable de la mode marocaine, le designer a conçu une édition limitée d’accessoires dédiée à allier fonctionnalité et esthétique aux dispositifs IQOS ILUMA. Une gamme inspirée et inspirante à découvrir sans plus tarder.