L’éclat du St Regis La Bahia Blanca

Quand l’art, l’histoire et le luxe façonnent des instants inoubliables.

Photos DR

Il existe des lieux qui chuchotent de douces mélodies apaisantes et qui enveloppent le corps et l’esprit d’une étreinte réconfortante. Le St. Regis La Bahia Blanca fait partie de ces endroits magiques où le temps semble suspendu.

Le clapotis délicat des fontaines, les rayons du soleil sur les murs immaculés des arcades mauresques, la fraîcheur de l’oasis luxuriante peuplée de palmiers et d’oliviers ou encore le bleu émaillé des tuiles se noyant dans les reflets de la mer, chaque recoin de l’hôtel évoque une ode dépaysante à la sérénité et au raffinement.

Chacune dotée d’un balcon privé, les chambres offrent une vue imprenable sur la mer.

Les constructions arabo-andalouses parées d’artisanat marocain et inspirées des riads, forment un joyau architectural marquant ainsi l’entrée de Marriott International dans la région. Le savoir-faire marocain, sublimé par l’artiste Amine Asselman et le design du cabinet d’architecture Smallwood, s’entrelacent dans une esthétique empreinte d’arts et de traditions au service du confort et de l’innovation.

Un havre de paix de cent chambres et suites à la décoration élégante et épurée aux allures de cocon ouaté, ponctuée de lignes graphiques et de touches de couleurs rappelant la Méditerranée. En ce qui concerne le prestigieux service de majordome St. Regis instauré il y a plus d’un siècle au St. Regis New York, il garantit un accompagnement personnalisé.

LIRE AUSSI: Évasion luxueuse à Tamuda Bay

Des zelliges aux arabesques en passant par les œuvres d’art ou même les broderies, chaque détail transforme ce lieu unique en un musée célébrant la richesse artisanale de la région.
Ici, l’art de vivre balnéaire atteint un niveau d’excellence rarement égalé.

Pour les papilles des plus fins épicuriens, la Baie Blanche Brasserie élabore un menu gastronomique aux influences marocaines saupoudrées de techniques à la française. Le Bahia Vista Beach Bar & Grill, quant à lui, propose des poissons frais du jour à savourer en bord de mer. Ce refuge paisible ne serait complet sans l’excellence de son Spa dédié au bien-être et à la beauté.
Le St. Regis La Bahia Blanca est un écrin précieux où l’attention portée aux détails, le service exceptionnel et l’atmosphère raffinée créent des moments intemporels.

Inscription à la Newsletter

Un valet en bronze dessiné par Isabelle Stanislas et fabriqué par les Ateliers Bataillard, une ferronnerie d’art centenaire. Le long du mur, une série de photos de voyage de son ami Jérôme Petit.