Prenons de la hauteur au Skies

Le Sky 28 s’est refait une beauté. Cette semaine, le Kenzi Tower Hotel a dévoilé son nouveau restaurant lounge, le Skies. Tout a changé, sauf la vue, l’occasion de redécouvrir la ville blanche vue d’en haut et de passer un bon moment.

Vue imprenable sur Casablanca depuis le Skies

Totalement rénové, le Skies est un restaurant lounge repensé, une nouvelle ambiance à découvrir et une expérience culinaire inédite.

A l’heure du déjeuner ou du diner, rendez-vous au 27ème étage du Kenzi Tower Hôtel pour déguster une carte élaborée avec soin par le talentueux chef Stéphane Pierre. Au menu, un vaste choix de mets et produits frais aux saveurs culinaires du monde.

Dès 15h, le 28ème étage ouvre les portes de son lounge bar où l’ambiance décontractée et chaleureuse est idéale pour les afterworks et réunions entre amis. En dégustant de délicieux tapas inspirés des cuisines du monde, les convives peuvent profiter d’animations live et de DJ sets pour une soirée au rythme de la musique.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Skies Restaurant Lounge (@skies_restaurantlounge)


Les amateurs de football, pourront également supporter leur équipe préférée tout en profitant d’une vue imprenable sur les toits de Casablanca et de sa médina. A la tombée de la nuit, les lumières de la ville scintillent pour le plus grand plaisir des oiseaux de nuit qui passeront assurément un bon moment.

Lieu à redécouvrir sans plus tarder. 

Tél. : 00 212 522 978 000

Inscription à la Newsletter

Un valet en bronze dessiné par Isabelle Stanislas et fabriqué par les Ateliers Bataillard, une ferronnerie d’art centenaire. Le long du mur, une série de photos de voyage de son ami Jérôme Petit.