Ameublement haut de gamme: Casa Rikko s’installe à Bouskoura

Une nouvelle adresse d’ameublement vient tout juste d’ouvrir ses portes au centre commercial O Village de Bouskoura, à Casablanca.

Ce nouveau flagship réunit tout le nécessaire de la décoration intérieure et extérieure. De la chambre à coucher, en passant par le salon, la salle à manger, des accessoires et objets de décoration sont également mis en lumière. Art de la table, rangements, tapis, luminaires et habillages muraux et revêtements de sols sont à retrouver dans ce nouvel écrin. L’aménagement de jardins et d’espaces verts n’est est aussi proposé. 

Côté marques, on retrouve notamment Elve Luxury, Q Home et Norde. Ces trois griffes d’ameublement haut de gamme s’adressent aux clients les plus exigeants qui pourront bénéficier de conseils et astuces pour redéfinir leur intérieur avec soin. 

7ème point de vente de Rikko Group

Ce septième point de vente de Rikko Group vient compléter une offre déjà bien fournie. Les amateurs de décoration classique pourront retrouver le showroom Rikko Classic à Kenitra, et Mohammedia. Du côté de Roches Noires, habillages.ma propose d’habiller les murs de la maison ou de se laisser tenter par les objets design de Rikko Luxury. Dans le quartier Ghandi, Elve Luxury vous accueille dans son showroom.

Rikko Group, leader de l’ameublement classique depuis 1967

Depuis 1967, Rikko Group s’est imposé comme leader de la décoration et de l’ameublement classique au Maroc. C’est en 2000 que le groupe se lance dans la décoration haut de gamme contemporaine via son réseau de magasins Rikko Luxury. Grâce à cette nouvelle entité, l’expérience luxe s’est démocratisée afin d’offrir un éventail de choix pour l’ameublement de maisons prestigieuses.

En 2018, le parcours de Rikko Group prend un nouveau tournant. Après avoir proposé la commercialisation et le conseil, le groupe décide d’étendre son expertise au design d’intérieur. C’est ainsi que Rikko associe son nom à la marque Luxury Design créé par l’architecte de renommée internationale Emad Eldin Abdalla.

Inscription à la Newsletter

Un valet en bronze dessiné par Isabelle Stanislas et fabriqué par les Ateliers Bataillard, une ferronnerie d’art centenaire. Le long du mur, une série de photos de voyage de son ami Jérôme Petit.