Décidément, Roche Bobois n’en finit pas de nous surprendre ! La marque qui fait rêver tous les amoureux de design vient de dénicher LA pépite qui va révolutionner nos intérieurs. Son coup de cœur ? Les tableaux connectés IONNYK, de véritables bijoux de technologie qui débarquent en exclusivité à La Villa Roche Bobois d’Anfa.
Oubliez tout ce que vous savez sur les cadres photo numériques ! Ces petites merveilles belges sont de véritables galeries d’art portables. Le concept ? Un écran ultra sophistiqué qui affiche des photos noir et blanc d’artistes internationaux. Le plus fou ? Vous pouvez changer d’œuvre quand bon vous semble grâce à une appli super intuitive. Et pour les plus créatifs, imaginez pouvoir glisser vos propres clichés dans ce cadre chic… C’est possible !
Petit, moyen ou format XXL, ces tableaux nouvelle génération s’adaptent à tous les espaces. Envie de le poser sur un chevalet pour un effet galerie d’art ? Parfait ! Préférence pour un accrochage au mur ?
Top ! Horizontal, vertical… À vous de jouer selon vos envies !
Cette collaboration avec Ilïluxury promet d’ailleurs d’autres belles surprises : chaque mois, les showrooms Roche Bobois au Maroc se transformeront en véritables galeries d’art éphémères. L’occasion rêvée de découvrir des pépites artistiques dans un cadre d’exception.
Alors, on file à La Villa Roche Bobois d’Anfa. Entre nous, c’est LA nouveauté à ne pas manquer pour tous les passionnés de déco qui veulent être à la pointe des tendances. Le futur de l’art est là, et il est absolument irrésistible !