L’art numérique fait son show chez Roche Bobois !

Adorez-vous les mariages improbables ? Direction Casablanca où Roche Bobois s'associe à Ilïluxury pour une expo qui réinvente totalement l'art d'habiller nos murs !

Décidément, Roche Bobois n’en finit pas de nous surprendre ! La marque qui fait rêver tous les amoureux de design vient de dénicher LA pépite qui va révolutionner nos intérieurs. Son coup de cœur ? Les tableaux connectés IONNYK, de véritables bijoux de technologie qui débarquent en exclusivité à La Villa Roche Bobois d’Anfa.

Oubliez tout ce que vous savez sur les cadres photo numériques ! Ces petites merveilles belges sont de véritables galeries d’art portables. Le concept ? Un écran ultra sophistiqué qui affiche des photos noir et blanc d’artistes internationaux. Le plus fou ? Vous pouvez changer d’œuvre quand bon vous semble grâce à une appli super intuitive. Et pour les plus créatifs, imaginez pouvoir glisser vos propres clichés dans ce cadre chic… C’est possible !

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par ilï_luxury (@ili_luxury)

Petit, moyen ou format XXL, ces tableaux nouvelle génération s’adaptent à tous les espaces. Envie de le poser sur un chevalet pour un effet galerie d’art ? Parfait ! Préférence pour un accrochage au mur ? 
Top ! Horizontal, vertical… À vous de jouer selon vos envies !

Cette collaboration avec Ilïluxury promet d’ailleurs d’autres belles surprises : chaque mois, les showrooms Roche Bobois au Maroc se transformeront en véritables galeries d’art éphémères. L’occasion rêvée de découvrir des pépites artistiques dans un cadre d’exception.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par ilï_luxury (@ili_luxury)

Alors, on file à La Villa Roche Bobois d’Anfa. Entre nous, c’est LA nouveauté à ne pas manquer pour tous les passionnés de déco qui veulent être à la pointe des tendances. Le futur de l’art est là, et il est absolument irrésistible !

Inscription à la Newsletter

Un valet en bronze dessiné par Isabelle Stanislas et fabriqué par les Ateliers Bataillard, une ferronnerie d’art centenaire. Le long du mur, une série de photos de voyage de son ami Jérôme Petit.