Plongez dans l’univers luxueux du nouveau flagship Roche Bobois à Casablanca

Roche Bobois, la marque emblématique de mobilier haut de gamme, vient d'ouvrir les portes de son tout nouveau flagship à Casablanca.

Idéalement situé dans le quartier prisé d’Anfa, ce showroom de plus de 1500 m² s’impose comme la destination incontournable pour les amateurs de design et d’aménagement intérieur d’exception.


Dès l’entrée de la Villa, la collection Bubble imaginée par Sacha Lakic dévoile ses rondeurs.

Après s’être implanté avec succès au Maroc depuis 2002, Roche Bobois franchit une nouvelle étape majeure en dévoilant ce flagship qui redéfinit l’expérience du luxe. Niché à l’intersection du Boulevard Ghandi et du Boulevard Abdelkrim Al Khattabi, ce nouvel écrin architectural abrite les créations les plus élégantes et innovantes de la marque.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Roche Bobois Maroc (@rocheboboismaroc)

L’emblématique Mah Jong design Hans Hopfer, habillé par Jean Paul Gauthier. 

Le showroom, surnommé la « Villa Roche Bobois« , offre une expérience immersive et prestigieuse où chaque visiteur pourra découvrir l’essence même du savoir-faire de la maison. De l’entrée à l’étage supérieur, accessible par un ascenseur, l’espace est propice à l’exploration des univers Roche Bobois, de la décoration au mobilier design.

Au-delà de sa superficie impressionnante, ce flagship se distingue par son architecture et son concept novateur, qui attirent déjà l’attention des passionnés de design du monde entier. Véritable vitrine de l’excellence et de l’innovation, Roche Bobois affirme sa volonté de se positionner en tant que leader incontesté du mobilier haut de gamme, au Maroc et à l’international.

La collection acidulée Bombom imaginée par  l’artiste portugaise Joana Vasconcelos. 

Rendez-vous dès maintenant pour vivre une expérience inédite et plonger dans l’univers luxueux de Roche Bobois à Casablanca !

Inscription à la Newsletter

Un valet en bronze dessiné par Isabelle Stanislas et fabriqué par les Ateliers Bataillard, une ferronnerie d’art centenaire. Le long du mur, une série de photos de voyage de son ami Jérôme Petit.