Tendance papier peint : Masureel s’installe à Casablanca (VIDÉO)

Tendance depuis quelques années, le papier peint est aujourd'hui incontournable pour sublimer les intérieurs. Cezadco.Globe vient de dévoiler un nouvel écrin dédié à l’habit mural haut de gamme à Casablanca. Visite guidée.

Guy Verstraete l’actuel PDG de Masureel était présent lors de l’inauguration du showroom de Cezadco.Globe. Il nous parle de ses créations et ambitions.

Masureel des produits écologiques de haute qualité

Le papier peint Masureel n’est pas un simple papier peint classique, il est pensé pour l’avenir. L’équipe de designers de Masureel conçoit des revêtements muraux innovants, où qualité et créativité se conjuguent. Réflexion artistique associée à une méthode de fabrication de pointe et durable, Masureel possède ses propres techniques d’impression. Ainsi, les matériaux tels que le lin et le velours sont travaillés à partir de fibre de sisal. Les structures sont réalisées à partir de matériaux recyclés ou d’un intissé de haute qualité à base d’eau.

Respectueux de l’environnement, l’intissé produit par Masureel ne contient ni PVC, ni produits chimiques nocifs. Certains papiers peints sont lavables, durables, solides et résistants à l’abrasion.

Cezadco.Globe une adresse pour les décorateurs et les particuliers

Dans son nouveau showroom aux allures d’appartement haussmanien, Cezadco.Globe invite les esthètes à découvrir des revêtements muraux originaux où personnalité et caractère se déclinent à travers les lignes phares de la marque : Guy MasureelKhrômaZoom ou encore The Colour Book. Des motifs géométriques, Art déco, floraux, exotiques, faux unis, effets 3D ou de matières telles que la pierre, le bois ou le béton offrent une infinité de possibilités pour habiller les murs de vos intérieurs.

Showroom Cezad.co Globe, un écrin haussmanien dédié au papier peint à Casablanca

CEZADCO.GLOBE, n° 8 et 9, angle rue Caïd El Achtar et rue Brahim Annakhai, 2e étage, Casablanca. 

Tél. : 06 25 59 94 99.

Inscription à la Newsletter

Un valet en bronze dessiné par Isabelle Stanislas et fabriqué par les Ateliers Bataillard, une ferronnerie d’art centenaire. Le long du mur, une série de photos de voyage de son ami Jérôme Petit.