3 indispensables pour la salle de bains

Une salle de bain bien organisée, une douche au design architectural, des WC intelligents... Découvrez trois indispensables dont vous ne pourrez plus vous passer dans la salle de bains.

HYGIÈNE ULTIME

Inspiré par la tendance asiatique des wc lavants, le modèle de toilette intelligent Veil fait partie des nouvelles collections de Jacob Delafon. Connecté, il allie esthétique moderne, performance et confort d’utilisation. La télécommande permet un contrôle total afin de personnaliser les différentes fonctions et d’offrir un bien-être optimal. La direction, l’intensité du jet et la température de l’eau sont ainsi parfaitement maîtrisées. Côté hygiène, des capteurs de présence limitent le contact avec les surfaces. La douchette est stérilisée par UV et le nettoyage de la buse est fait avant et après utilisation. Un modèle pensé sur-mesure dont le design est mis au service de l’hygiène et du développement durable.
JACOB DELAFON

ORGANISÉ

Saxborga, boîte de rangement en plastique et liège avec un couvercle miroir. Dim: 24×17 cm à combiner avec les autres boîtes de la collection. Designers H.Preutz et M.Seipel. IKEA.

HARMONIE ET BIEN-ÊTRE

La collection de salle de bain Case 5.0 reprend les célèbres formes créées par Piero Lissoni pour la cuisine Boffi et les propose à travers deux variantes : en monobloc et en composition murale avec étagères. De nouvelles finitions et coloris sont proposés. Les lavabos sont disponibles en pierre naturelle, dans des essences de marbre blanc de carrare. La douche Showering by ADL dépasse la simple cabine de douche pour devenir un véritable élément architectural. La collection très esthétique et fonctionnelle est disponible dans de nombreuses variantes pour créer des espaces d’eau en adéquation avec le reste de la maison.
BOFFI DE PADOVA

Inscription à la Newsletter

Un valet en bronze dessiné par Isabelle Stanislas et fabriqué par les Ateliers Bataillard, une ferronnerie d’art centenaire. Le long du mur, une série de photos de voyage de son ami Jérôme Petit.