Taila Studio : broderies cosy

Coussins, tableaux, sets de lits, bougies… La créativité de Taila Studio est sans limites.

Coussins, tableaux, sets de lits, bougies… La créativité de Taila Studio est sans limites. Lancée par deux amies d’enfance, Abla Mimi Lahlou et Radia Zouanat durant le confinement, cette charmante marque s’est développée grâce à la technique du punch needle. Celles qui font désormais partie de la même famille, se sont lancées à leur compte en 2020. Elles ont mis de côté leur carrière en communication et marketing de luxe pour se consacrer à leur passion du beau. L’une est également make-up artist tandis que l’autre s’est lancée dans la pâtisserie

Tableau personnalisé entièrement brodé à la main à partir de 7500 DH

Ainsi, ces deux jeunes entrepreneuses, aujourd’hui belles-sœurs mettent en vente de magnifiques coussins brodés, des tableaux originaux personnalisables mais également des bougies, des sets de lits ou encore des chemins de table et leurs serviettes.

L’art du punch needle

Tendance depuis quelque temps, le punch needle est une technique de broderie à la main permettant d’obtenir un effet laine bouclette sur le support que l’on souhaite. Les deux jeunes femmes âgées aujourd’hui de 28 ans, se sont formées à cet art avant de le déléguer à leurs brodeuses marocaines qui confectionnent leurs pièces originales depuis leur atelier à Casablanca.

A l’aide d’une aiguille comparable à un stylo à broder, il est possible de créer du relief sur la pièce que l’on souhaite customiser. Résultat ? On obtient un envers en relief cosy et chaleureux concocté à partir de fil de laine.

Pour retrouver cet effet bouclette à la maison, il est possible de commander leurs coussins, tableaux et bougies sur leur page Instagram.

Envie de toucher avant d’acheter leurs créations ? Rendez-vous dans les concept store Bee on 6th à Rabat ou à La Sentinelle à Casablanca.

Restez connectés, leur collection Tribale sera bientôt disponible !

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Taila Studio (@taila.studio)

 

Inscription à la Newsletter

Un valet en bronze dessiné par Isabelle Stanislas et fabriqué par les Ateliers Bataillard, une ferronnerie d’art centenaire. Le long du mur, une série de photos de voyage de son ami Jérôme Petit.