Le Pilotis Beach, nouveau spot pieds dans l’eau à Casablanca

Niché au cœur du Tahiti Beach Club, ce spot offre une vue imprenable sur l'Atlantique, sans quitter la ville.

Crédit photo: Abderrahim Annag

Avec sa jolie déco, sa cuisine asiatique et son ambiance DJ, Le Pilotis promet une expérience unique.

 

Crédit photo: Abderrahim Annag

L’adresse incontournable du littoral casablancais se réinvente avec une atmosphère de vacances qui s’installe à mesure que l’on emprunte le ponton menant au Pilotis. 

Crédit photo: Abderrahim Annag

Des salons intimes sous des pergolas en bois et fibres naturelles, des transats pour lézarder au soleil avec une magnifique vue sur mer, des assises confortables et des palettes en bois tapissées vous attendent. 

Crédit photo: Abderrahim Annag

La décoration simple et efficace, mariant bois et fibres naturelles, invite à la détente et à l’évasion. Le plancher en bois et le sable au sol, associés aux coussins blancs et bleus, rappellent les lieux branchés de Grèce ou du Mexique.

 

Crédit photo: Abderrahim Annag

À la carte, une sélection de mets asiatiques vous attend : sushis, tatakis de poissons frais, makis et pad thaï. Les amateurs de salades fraîches se laisseront tenter par les poke bowls au saumon ou au thon. Pour une ambiance conviviale et chaleureuse, la DJ résidente est aux platines toute la journée. 

 

Crédit photo: Abderrahim Annag

Et le plus ? L’accès direct à la plage privée. Après une baignade dans l’Atlantique, profitez des douches et vestiaires pour vous changer avant de siroter un cocktail signature au coucher du soleil. Idéal pour un déjeuner d’affaires ou entre amis, un afterwork ou un dîner, Le Pilotis, désormais géré par Joe, Henri et Chaili, promet de devenir incontournable. On vient pour la vue, on reste pour la cuisine et on revient pour l’ambiance. Restez connectés, des soirées exclusives y seront bientôt organisées.

Adresse: Le Pilotis au Tahiti Beach Club sur le Bd de la Corniche, Casablanca 20200

Inscription à la Newsletter

Un valet en bronze dessiné par Isabelle Stanislas et fabriqué par les Ateliers Bataillard, une ferronnerie d’art centenaire. Le long du mur, une série de photos de voyage de son ami Jérôme Petit.