Selina Dakhla : une nouvelle adresse à découvrir pour les digital nomads

Et si on prolongeait l’été à Dakhla ? Selina vient d’ouvrir ses portes entre océan et sable à perte de vue. L’occasion de découvrir un tout nouveau lieu où le bien-être et les plaisirs simples de la vie sont érigés en art de vivre.

Après avoir ouvert un hôtel au désert d’Agafay dans la région de Marrakech, Selina s’installe dans la ville côtière de Dakhla. Une occasion unique de découvrir des paysages à couper le souffle, de plonger dans son lagon à l’eau cristalline ou encore de s’essayer au kite-surf.

Selina Hospitality souhaite que ses visiteurs vivent une expérience inoubliable, où le partage et le bien-être sont au cœur des activités proposées.

Un hôtel de charme aux allures de campement traditionnel

@magdalenabodzioch 

Sans compter les dortoirs réservés aux voyageurs les plus aguerris, Selina propose de loger dans des bungalows. Standard, Deluxe ou en Suite, ils sont tous dotés de leur propre espace extérieur. Des lieux idéaux pour profiter d’un moment à soi, à l’ombre de sa pergola. Les visiteurs en quête d’intimité pourront profiter d’une piscine privée pour se rafraichir dans leur bungalow Suite. Décorés avec soin par des artistes et artisans locaux, les chambres et les espaces de Selina offrent un dépaysement total au cœur d’une oasis de tranquillité. 

@magdalenabodzioch

Un espace dédié au bien-être

Pour une expérience inoubliable et apprécier le moment présent, Selina met à disposition des visiteurs un espace dédié au bien-être, idéal pour profiter de cours de yoga ou encore de méditation en extérieur ou intérieur.  Des salles de massage sont également proposées, pour un moment hors du temps. L’hôtel prévoit de compléter son offre bien-être avec l’installation d’un sauna et d’un jacuzzi.

Un premier espace de coworking à Dakhla

Les adeptes du télétravail bénéficient d’un espace de coworking. Il est possible de s’installer sur l’une des trois grandes tables de l’open space ou de faire des visioconférences dans l’une des deux salles de réunion. Espace propice aux rencontres professionnelles dans un cadre enchanteur, les digital nomads du monde entier auront sans doute du mal à y résister.

Inscription à la Newsletter

Un valet en bronze dessiné par Isabelle Stanislas et fabriqué par les Ateliers Bataillard, une ferronnerie d’art centenaire. Le long du mur, une série de photos de voyage de son ami Jérôme Petit.