L’oreille absolue

Quand le design épouse la performance absolue ! Bang & Olufsen bouscule les codes de l'audio haut de gamme avec sa Beosound 2, une enceinte qui sublime autant l'œil que l'oreille.

Tel un précieux objet d’art en aluminium brossé, sa silhouette conique défie les lois de l’acoustique pour offrir une expérience sonore à 360 degrés. Le secret? Une technologie de lentilles acoustiques nichée dans son corps sculptural, qui projette un son cristallin dans toute la pièce. Fini les zones mortes ou le son dénaturé – la Beosound 2 maintient sa promesse d’excellence où qu’elle se trouve grâce à sa compensation d’ambiance active. Des basses profondes aux aigus les plus fins, chaque note retrouve sa pureté originelle.

L’élégance s’invite jusque dans l’interface : un capteur de proximité éveille le panneau tactile dès qu’on l’approche. Quatre touches de favoris, une molette de volume intuitive… le contrôle devient un rituel sensuel. Posée au sol ou trônant sur un meuble, son design minimaliste dialogue avec tous les intérieurs.
Seule, la Beosound 2 impressionne. En duo ou en système surround Beolink, elle transcende l’expérience musicale. Une invitation à redécouvrir vos morceaux préférés, magnifiés par l’excellence Bang & Olufsen.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Bang & Olufsen Morocco (@bangolufsen_morocco)

Bang & Olufsen. 3, rue Isli, Quartier racine, Casablanca. 

Inscription à la Newsletter

Un valet en bronze dessiné par Isabelle Stanislas et fabriqué par les Ateliers Bataillard, une ferronnerie d’art centenaire. Le long du mur, une série de photos de voyage de son ami Jérôme Petit.