Avec une vue imprenable sur l’océan atlantique, la villa Inspiration Roche Bobois est un magnifique écrin pour l’enseigne de mobilier haut de gamme. Tons pastels et design tout en rondeur, se marient en harmonie avec la végétation extérieure.
Ouverte au public dès le 1er novembre 2023, la villa d’inspiration Roche Bobois a été pensée et imaginée par le designer et architecte de talent Ali Lahlou. Visite guidée.
Une décoration empreinte de douceur et d’élégance signée Ali Lahlou.
Situé sur le très prisé Boulevard de Biarritz, Plage d’Anfa est un projet immobilier unique. Face au littoral casablancais, ce complexe luxueux propose des villas d’architectes signées Imad Rahmouni.
Lieu d’exception, il offre un cadre de vie privilégié où le design, le confort et la vue imprenable sur l’océan se conjuguent élégamment.
Un jolie palette de couleurs automnales révèle avec style les objets design de Roche Bobois.
Afin de sublimer cette collaboration exceptionnelle, une des villas de Plage d’Anfa a été pensée par Ali Lahlou, designer et architecte d’intérieur de talent. Celui qui a fait ses armes à New York avant de créer ALD Studio, son propre cabinet d’architecture d’intérieur et de design est reconnu pour ses créations minimalistes et contemporaines de renom.
Ali Lahlou dont les réalisations sont empreintes de douceur et de créativité est doté d’une vision artistique rejoignant l’élégance et la sophistication des univers de Plage d’Anfa et de Roche Bobois. Intégralement meublée par Roche Bobois Maroc, sous l’œil avisé d’Ali Lahlou, cette propriété révèle tout le raffinement de l’enseigne de mobilier française.
Modernité et élégance convergent pour créer une ambiance particulière à cette salle à manger magnifiée de la table Aqua de Roche Bobois. Les tableaux en néon rappelant l’univers d’Andy Warhol rehaussent l’espace et lui apportent caractère et originalité.
Rendez-vous dès aujourd’hui dans cette villa d’inspiration pour découvrir la fusion entre l’architecture sophistiquée de Plage d’Anfa et l’ameublement haut de gamme de Roche Bobois, sublimés par le regard créatif de Ali Lahlou.