L’Œil de KO : quand Studio KO partage ses trouvailles

La galerie digitale du Studio KO participe à l'exposition « Period Rooms of the Future », en partenariat avec Féau Boiseries.

Nouvelle collaboration pour L’Œil de KO. La galerie en ligne, née de l’envie de Karl Fournier et Olivier Marty de partager les objets accumulés au fil de leurs projets, est pilotée aux côtés de Nathalie Guihaumé. Un catalogue de pièces artisanales, façonnées à la main, que le duo a choisi de faire circuler plutôt que de garder.

 

Tabouret Follia en bronze de Clotilde Ancarani. Patine marron.

 

La galerie prend part à « Period Rooms of the Future », une exposition conçue par The Invisible Collection avec Féau Boiseries. Le principe : faire dialoguer des boiseries Art déco d’époque avec des pièces de design contemporain.

 

Pour l’occasion, L’Œil de KO présente des pièces emblématiques de sa collection, ainsi que des collaborations inédites. Parmi elles, les créations du duo de céramistes français Le Ruisseau — Églantine Merle et François Marteau — qui signent sculptures, boîtes et luminaires en grès et porcelaine, inspirés de l’esthétique des jardins de rocaille.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par L’Oeil de KO (@oeildeko)

Inscription à la Newsletter

Un valet en bronze dessiné par Isabelle Stanislas et fabriqué par les Ateliers Bataillard, une ferronnerie d’art centenaire. Le long du mur, une série de photos de voyage de son ami Jérôme Petit.